alliance apache Index du Forum
alliance apache Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modif du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance apache Index du Forum -> Feu de camp (public) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killercron
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

Salut,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, j'ai quelque peu modifié l'aspect du forum :

- J'ai refais le logo (si l'un d'entre vous à des talents artistique pour nous faire une jolie bannière : je suis preneur).
- J'ai un peu agrandi la police et éclairci la couleur du texte (pour que ça ressorte un peu mieux).

==> Il me restera le contenu à étoffer en pompant sur le forum interne de Travian plus quelques ajouts personnels. A suivre ...

Si vous avez des remarques, suggestions : C'est ici qu'il faut le faire. Ce forum est fait pour vous avant tout !   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
becca
Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

il faudrait un logo qui face peur ( et pendant qu'on n'y est je pense que nous pourions changer l'interface de l'alliance F.P.A ? quand dite vous
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

Les mots "forum", "faq", "déconnexion" sont peu lisibles. Trop de flou "artistique" au détriment de leur lisibilité.
Un logo qui fasse peur? Et pourquoi donc, Becca?
Prof de dessin/arts plastiques, je peux à l'occasion donner un coup de main (= de crayon) mais pas en ce moment because départ proche à 14000 bornes d'ici.
Je pense, killer, que tu peux aussi pomper sur le forum de FPA, ou même reprendre exactement les textes s'ils en valent la peine.
reinette
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

par contre moi , j'ai juste les symboles qui sont petits et flou ??
killercron
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:45 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

Ou ça reinette ??
reinette
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

bah , pour moi c'est les petits symboles qui indique si il y a des nouveaux messages ou des nouveaux sujets ou des sujets clos ,
j'espere que tu voit ce que je veut dire , a moins que ça vient de chez moi , on verra si d'autres personnes a le même probleme 
killercron
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:33 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

Non, c'est pareil pour tous. J'ai réduit la taille de moitié pour condenser un peu la page d'accueil

...C'est trop à ton avis ?   Confused
reinette
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

bah , pour moi un petit peu ( c'est un tout petit peu moins lisible ) pour les nouveaux messages
a moins que l'on peut mettre de la couleur pour les nouveaux messages ?? sinon tant pis je vais mis faire , ne t'inquiete pas
Nerios
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

Moi aussi! Je suis obligé de regarder par le goulot de ma bouteille de champ' (en guise de lorgnette) pour pouvoir distinguer les logos qui indiquent les nouveaux messages. Xptdr
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

J'ai rectifié ... c'est vrai que j'avais un peu abusé sur la réduction de ces images ...
becca
Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

moi j'ai une suggestion, enfin 2
@ killer: comme pour l'ancien serveur ( CTX)
  • d'abord que tous les membres de l'alliance s'inscrivent sur gettertools, ce site est très pratique cela permet de ce situer par rapport à l'alliance, de rechercher des villages à piller (inactifs),de ce situer par rapport au autre membres (niveau population, nombres total de troupes, taux de troupes(par rapport à la population),nombres de troupes de defenses, nombres de troupes offensives et nombres de conquêtes ce qui est important car beaucoup pense que seule la population est  importante.

•  Ensuite que les joueurs de l'alliance est un taux de troupes minimum( a fixer), et oui travian n'est pas fais pour marchander avec les autres !ou ne guère se soucier d'attaquer ou défendre!, bien sur libre à vous de choisir votre type d'armée (off, def, ou les deux).

voici les lien: http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.2/
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

Idée lumineuse Becca ... mais ça fait déjà longtemps que j'ai demandé à aller s'inscrire.

J'avais d'ailleurs fourni le lien suivant :

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/Truppentool/Join/63HDnxZm

==> Vous vous retrouverez directement dans le groupe F.P.A / F.P.B
becca
Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

oui bien sur mais vus que personnes ne la fait il faudrait soumettre un vote ou quelques chose comme sa.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Modif du forum Répondre en citant

Je viens de vous pondre 2 nouveau sujet dans "outils pratiques" (partie privée) :

- Le premier pour bien réagir en cas d'agression et le deuxième pour bien développer vos villages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Modif du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance apache Index du Forum -> Feu de camp (public) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation