alliance apache Index du Forum
alliance apache Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature XxX-Goliath-XxX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance apache Index du Forum -> Feu de camp (public) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxX-Goliath-XxX
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature XxX-Goliath-XxX Répondre en citant

- Nom IG :  XxX-Goliath-XxX
- Nombre de villages / Population : 207
- Fréquence de connexion : Tous les jours souvent les soir
- Style de jeu :Marchands ammasser des ressources petite armée de prétorien

Voila mon alliance a imploser et une membre de votre alliance ma gentillement proposé de m'accepter parmi vous merci merci merci

XxX-Goliath-XxX
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxX-Goliath-XxX
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature XxX-Goliath-XxX Répondre en citant

Dsl c'est un membre Wink
Lau
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature XxX-Goliath-XxX Répondre en citant

Et tu as déjà un gros fait d'arme à ton actif…
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature XxX-Goliath-XxX Répondre en citant

Killer lui il a des gros faits d'arme à son actif .... je me souviens d'un jour où son héros s'était fait mordre par un renard caché dans un oasis .... le pauvre était mort sur le coup ... 
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: Candidature XxX-Goliath-XxX Répondre en citant

Voui ... je m'en rappelle bien (Merci Sorbo d'avoir cassé ma réputation ... ).

Heureusement, il n'y a pas de renards sur ce serveur et les oasis sont là pour décorer la carte. Je n'ai aucun risque de recruter un héros qui n'a rien dans le gilet ...  

Encore que, il reste une chance pour que je re-balance mes gougous sur la palissade d'un coéquipier...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Candidature XxX-Goliath-XxX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance apache Index du Forum -> Feu de camp (public) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation