alliance apache Index du Forum
alliance apache Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance apache Index du Forum -> Feu de camp (public) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerios
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

La meilleure défense c'est celle de monter un maximum de cachette (tout du moins protéger ce que tu produis).
Tous mes membres ont suivi mes conseils au sujet des cachettes et je peux te dire que maintenant les pilleurs ne font même plus le déplacement. Je pense qu'il doit y avoir un bug dans cette version car les germains repartent vraiment avec que dalle (alors qu'en ressources cumulées j'ai bien souvent 3000). Les 1/3 et ben macache!!!

J'ai perdu récemment mon armée et je me suis tourné vers une production intensive (pratiquement du 200/h). Je lèverai une armée efficace lorsque je serai en autarcie.

Après, les messages pour leur demander d'arrêter, ce n'est même pas la peine d'essayer! Tu éveilles leur plaisir d'attaquer quelqu'un. L'indifférence et la protection de tes ressources à 100% est le meilleur moyen de les démotiver.

Mais note bien son nom...on saura où aller pour tester nos catapultes!

Courage :yes: you can

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killercron
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Moi j'ai envoyé un petit messages aux raideurs qui venaient chez moi :

Je leur ai expliqué qu'avec 3 cachettes niveau 10 je pouvais protéger 3000 de chaque ressources (et, à priori, 2000 contre les germains). Je leur ai aussi signalé que mon silo et mon entrepôt étaient au niveau 2 (1700 de ressource max).

==> Ils ont bien compris qu'il leur était impossible de venir me piquer quoi-que-ce-soit : Ils ne sont jamais revenu me piller !!
  Okay
Lau
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

J'aurai ma troisième cachette niveau 10 d'ici demain. Mais à force de ne rien voir venir, les Gengikhan et autres Cpasmoi ne viennent plus depuis une bonne semaine au moins. Ça marche…
:non:
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je savais pas que je puvais en construire deux voir 3 donc je m'y mets et j'espère que Mongoolie va me foutre la paix!

mongolie attaque Village de kaila
05.02.10 04:31

hier 22:24
kaamelott1 attaque Village de kaila

hier 21:27

hier 17:49

hier 05:28

hier 01:02

03.02.10 21:32

03.02.10 15:51
gauloise attaque Village de kaila

03.02.10 12:34
C?est Lui attaque Village de kaila

03.02.10 12:05

Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Trois cachettes, c'est bien, je crois.
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

J'autgmente mes cachettes maintenant que je sais et le mongolie il va vite comprendre qu'il fait des trajets pour rien!
Admin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Au fait je ne sais pas si vous avez remarqué, CpasMoi a construis un 2ème village d'où ça baisse d'activité dans les pillages : elle a du mettre la moitié de son armée pour le protéger.
C'est tentant ...si j'avais une armée!
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Mais, car il ya toujours un mais... :pojuste: Allez, on lance la course pour savoir qui va avoir son V2 en premier ?
Admin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonne idée!! Car si on y réfléchi bien...à 2ème village, nouvelle taverne. Santé!
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Et les tavernes vont se multiplier !  :tonneau:
Une petite question : quels sont vos rapports avec les ~Almilu~ ? Je me suis mis en rapport avec eux pour un petit problème de voisinage.
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

J'ai de très bons rapports avec eux, notamment avec mon voisin fannou94. Ils sont très sympa et coopératifs. Pourquoi qu'est ce qu'il y a eu?
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Un petit pillage, pas très grave, mais j'ai pris contact avec leur diplomate pour éviter que cela se reproduise. L'idéal serait un pacte. Vive la paix ! 
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Va voir Le Marin de ma part et demande lui un pact. Je suis sûr que ça va s'arranger.
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Message d'un gaulois (pop 152) qui répond à mon invitation pour nous rejoindre :

"Jeremy006 a écrit:
Salut, désolé mais moi je cherche une bonne ally, et rien qu'en voyant le nombre de pactes que vous avez, je sais que vous n'êtes pas une bonne ally."

Y a vraiment des crevards! (désolé) Faut se regarder dans une glace avant de dénigrer, et encore!
En mode dilettante (pour ne pas dire un doigt dans le ***) en espérant que quelqu'un de super important verra mon incroyable talent :boulet:
Ben non, ça ne marche pas comme ça! Faut se bouger!

C'est pas le tout mais
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ça ne vaut même pas la peine d'oublier un commentaire pareil, mais on va boire quand même. Ah mais !
:tonneau:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance apache Index du Forum -> Feu de camp (public) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation