alliance apache Index du Forum
alliance apache Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance apache Index du Forum -> Feu de camp (public) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killercron
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

En attendant, fêtons cette belle victoire comme il se doit !!!  

==> Allez Nerios, cul sec !! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lau
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ben oui. Cul sec. 
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

santé a tous
killercron
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Tu attaque l'apéro bien tard reinette !!! 

(tu es maintenant admin du forum)
Nerios
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

je fais une cure! non pas de piqure!!!

...Ah mais il est et quart...l'heure du

Santé!
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 03:33 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

==> Hé ho, on se calme avec mes smilies 

Sinon, je tape !!!

... on se marre bien avec ces p'tits dessins 
kaila
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut les ptits loups!

Super le forum, on peut utiliser des couleurs pas terribles sur une page blanche .

Allez une bonne servoise de mamy pour chacun 

Dernière édition par kaila le Jeu 4 Fév - 12:38 (2010); édité 1 fois
Lau
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci mamy.  :cool:
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Allez, il est l'heure d'attaquer les choses sérieuses.

... c'est servi !!

Et à la votre ! 
Lau
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bon mais alors juste un petit.  :tonneau: :tonneau: :tonneau:
Faut être raisonnable…
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Parlons de choses un peu plus sérieuses: est-ce que quelqu'un pourrait me débarrasser de mogolie

J'en ai raz le bol qui m'attaque 3/4 fois par jour!  Je sais que e n'ai pas bien démarrer le jeu et que du coup j'ai un peu de retard mais ç'est la première fois que je joue.

Je lui ai demandé de me laisser un peu tranquille en lui expliquant que j'essayais de comprendre le jeu. j'ai écrit aussi à son chef. mais rien à faire, il n'arrête pas de m'attaquer. Ma cache est au maximum et comme j'ai un lumbago, je ne sais rester trop sur le pc donc s'il passe à la bonne heure comme hier matin, je me fait bouffer entre autre des céréales!

Alors, s'il vous plait, aidez moi. Donnez moi les bons conseil. Entre autre, pourquoi il n'y a pas de piège sr le 5?

Merci à vous tous d'avoir eu la patience de lire cette tartine
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Pour les pièges, c'est normal : le serveur est dans une version "classique" qui n'a pas encore intégré les pièges. Pour décourager Gengiskhan, le mieux est encore de monter tes cachettes au maximum : s'il ne chope pas grand chose, il arrêtera de piller (souviens-toi que tes cachettes ne sont efficaces qu'aux deux tiers contre les germains). En parallèle tu peux aussi monter ta palissade et ta résidence. Cela agit comme une défense passive, et il risque donc de perdre 1 soldat à chaque attaque, ce qui le dissuadera encore plus.
  :non:
Si cela continue, note bien les heures auxquelles il lance ses attaques et on pourra organiser une défense commune, c'est-à-dire envoyer des troupes chez toi pour qu'il perde un maximum de troupes s'il attaque à ce moment.  
:epe:
Cela prendra un peu plus de temps pour s'organiser et faire des troupes en suffisance. Pour les nourrir, il faudra aussi que tu monte ton silo de céréales. Chacun t'en fera parvenir   pour nourrir les troupes qu'il a envoyé.

Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci des conseils
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

==> au sujet des cachettes : Quand tu as montée ta première cachette au niveau 10 tu peux en reconstruire une deuxième. Quand elle est au niveau 10 aussi, tu peux en refaire une troisième. Et ainsi de suite ....  
reinette
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

allez courage
par contre si il continue on va lui faire ça fête
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance apache Index du Forum -> Feu de camp (public) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation