alliance apache Index du Forum
alliance apache Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance apache Index du Forum -> Feu de camp (public) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyco64
Membre

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bonjour à tous ,

je viens de m'inscrire donc je tenais à me présenter.

D'abord ravi d'être parmis vous , ensuite sachez que je suis un basque fort et brave, fidèle aussi mais je ne mange pas de frolic ni de whiskas.

Vous vous apercevrez que je suis assez peu communicatif mais pourtant toujours présent, solidaire, têtu, acharné et j'aurais 2 devises, l'une assez connu pour être prononcé par les orcs à chaque fin de phrase : " force et honneur"

et la deuxième plus subtil mais qui prouve ma détermination quitte à mourrir : " vivre misérablement, mourir honorablement" autrement dit ... au combat l'arme à la main.

tous , vous pouvez compter sur moi en terme d'off, de def , de ressources dans la mesure du possible , l'impossible j'y travaille encore pour nous surpasser.

et puisqu'on est dans la taverne , je pourrais vous chanter une petite chansonnette de bayonne mais je vais rester sobre disons plutot à vos verres et je suis des vôtres!!!!!

a bientot  
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lau
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

:bienvenue:
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

piepie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous. Je tenais à vous faire un petit coucou en tant que nouveau membre de cette alliance et aussi à vous payer à tous une tournée de RICARD.
Santé à tous!!!
reinette
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bingo , j'adore
killercron
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut pièpie !!

sync
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Avis aux autres, venez vous présenter aussi. Vous y gagnerez un beau smiley…
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

ah , beh je vais faire la mienne alors.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance apache Index du Forum -> Feu de camp (public) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation